Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
21 septembre 2009

** Joyeux anniversaire Stéphanie **

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Stéphanie, et un anniversaire un peu plus marquant que les autres, alors après un gros passage à vide, je me suis boostée et je lui ai confectionné une carte pour marquer l'évènement.

La voici :

- de face :

004bis

- de dos :

006bis

Matériel : papiers Collage Press, bazzill, tampon Alyssiane.

Encore joyeux anniversaire Stéphanie, plein de bonnes choses pour toi et merci d'être telle que tu es !

Tout ce travail sur toi va payer et le bonheur est tout proche.

Je vous dis à très bientôt les filles pour d'autres cartes,  pages et minis ! Je me reprends en main !

Bonne soirée et merci pour vos messages qui me font toujours autant de bien (et un petit message spécial et un gros merci à Christ pour son gentil mot qui m'a beaucoup touché !)   

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette jolie carte et bonne continuation.<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> Virginie B.
V
Heureuse de te retrouver toi et ton scrap, une carte pleine de gaité ! Gros bisous ! Val
T
elle est super joli cette carte
C
Très heureuse de revoir de nouveau tes réas!!<br /> Ces gâteaux tombent vraiment à point pour un anniversaire!!<br /> Ta carte est magnifique et j'aime beaucoup le petit clin d'oeil au dos!!<br /> Stéphanie méritait d'être ainsi gâtée pour son ..ème anniversaire!!<br /> Bonne soirée Val,<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Fab card Valarie, lov ethe papers and the wonderful lo. I'm sure Steph loved your card. Hugs Nikki x
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité