Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
14 août 2009

** Joyeux anniversaire Fabrice ! **

Le 24 juillet dernier c'était l'anniversaire de Fabrice, le DH de mon amie Christelle. Je lui ai donc fait une petite carte, (d'autant plus que c'était un anniversaire un peu plus marquant que les autres) et comme il fait beaucoup de VTT, je lui ai choisi un petit tampon de circonstance.

La voici :

002bis

Matériel : papiers Cosmo Cricket, tampon Hanglar et Alyssiane, alphabet Artemio.

J'ai plein de choses à vous montrer (cartes d'anniversaire, pages) et notamment les mini-albums et pages réalisés lors de la crop de La Rochelle de la Fée. Un vrai rêve durant trois jours (super projets, super ambiance, des animatrices géniales et que du bonheur !). Bref, le meilleur moyen pour se vider la tête !

A très bientôt !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
tres joli carte
J
100% mec, 1000% beau biz
F
Merci Val pour ta trés jolie carte, ça m'a fait énormement plaisir d'autant plus que c'était pour mes 20 ans (x2 hihihihihihi).<br /> @+<br /> Fab
C
Bravo Val, ta carte est superbe!!<br /> J'adore le message et le petit Hanglar, tout sportif et craquant à souhait!!<br /> J'ai la chance de pouvoir admirer ta carte à la maison et elle est encore plus belle en vrai!!<br /> Encore mille mercis d'avoir pensé à Fab! Il a été surpris de ta carte, quoiqu'au fond de lui-même il s'y attendait un peu, connaissant ta gentillesse!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
très jolie carte!<br /> il me tarde de voir ce que tu as réalisé à la crop de la Fée maintenant!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité