Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
24 janvier 2008

** Carte Bonne Année **

Voici une nouvelle carte de Bonne Année (il est encore temps pour quelques jours !) avec toujours un tampon Magnolia. Je les trouve tous craquants ! (merci au passage à Stéph ou Hélène car je ne sais plus à qui appartient celui-ci !).

011bis

Matériel : Papiers Creative Imaginations et bazzill, tampon Magnolia, fleurs Prima, encre distress Vintage Photo.

J'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont laissé un message depuis l'ouverture de mon blog. C'est super sympa et ça encourage à continuer et à faire encore mieux. A bientôt. Bises ! 

Publicité
Commentaires
M
ta carte est superbe ! Tout est coordonné j'adore !
A
Beautiful card, fantastic colours
M
Elle est bien belle ta carte!!<br /> J'aime la disposition des papiers et des couleurs.<br /> Merci pour tes pts commentaires, ça m'a fait trés plaisir!
S
oh,oh,je reconnais ma petite patineuse!!! je ne l'ai pas encore utilisée,tu l'as vraiment bien mise en couleurs,très sympa ta carte!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité