Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
4 février 2008

** Challenge ISMAKI n°5 **

Voici ma participation pour le challenge ISMAKI n°5.  J'ai choisi l'option brun/turquoise pour les couleurs (couleurs que j'adore en plus ! ).

Voici donc, tout d'abord le superbe sketch de Béatrix (DT Magnolia Allemagne), qu'il fallait suivre :

ismaki12

Et voici mon interprétation :

001bis

Matériel : Papiers Tinkeringink, American Crafts, Adornit et bazzill, fleurs Prima, peinture Tulip, Tampon Magnolia et Artemio, rub-on American Crafts.

J'adore ces challenges ISMAKI et les sketches sont superbes chaque semaine. Merci à l'équipe ! Vivement le prochain !

J'attend avec impatience vos commentaires et de voir vos réalisations !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres!
N
trop, trop trop mignonne !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Nath
F
Super jolie ! J'aime bien les petits points bleus autour de l'image.<br /> <br /> Super cute ! I really like the little blue dots around the stamped image.
K
j'adore !!<br /> une carte magnifique !<br /> kiki :)
V
très jolie réa
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité