Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
24 mars 2008

** Joyeux anniversaire Murielle **

Aujourd'hui une petite carte pour l'anniversaire de Murielle !  Je la lui ai remise hier pour qu'elle puisse l'avoir le jour même ! Des couleurs vitaminées qui lui correspondent bien !   

001bis

Matériel : Papiers Love Elsie, bazzill, rub-on Love Elsie, stylo gel blanc et peinture Tulip pour les petits points, tampon Magnolia aquarellé.

Joyeux anniversaire Mumu !

Ca faisait du bien ce week-end scrap et papotages ! Il ne te reste plus qu'à me montrer tes essais patouilles car c'est passé trop vite !

Bonne journée avec la petite famille ! A très bientôt !

Et j'en profite pour dire merci aux filles que je retrouve régulièrement ici ! Ca fait super plaisir et beaucoup de bien ! Et je découvre également plein de blogs superbes ! 

Publicité
Commentaires
C
is so beautiful. love all the details
L
j'adore ces différents papiers dans tous les sens, et les belle couleurs......
S
Superbe cette carte, très colorée, très festive, j'aime beaucoup...
M
Merci Val ta carte me plaît bcq et m'a fait super plaisir. j'ai trop craquée sur l'écriture joyeux anniversaire...dis moi c'est quoi....allez dis moi le ste plé....
V
Vitaminée en effet quel peps ! Très jolie !<br /> <br /> bisous ! val
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité