Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
7 avril 2008

** Challenge ISMAKI 14 **

Et nous voilà déjà au 14ème challenge ISMAKI ! Et on en redemande encore et encore ! Après le superbe sketch de Petra de la semaine dernière, c'est au tour de Kianel de nous proposer le sien qui est tout aussi magnifique !

Voici le sketch qu'il fallait suivre :

hpim1329

L'option était l'utilisation de rubans que j'ai choisi.

Et voici mon interprétation, un rêve de soleil, de mer et de fraîcheur ! (j'essaierai de prendre une photo un peu plus lumineuse demain) :

008bis

Matériel : Papiers Imaginisce collection "a shore thing", tampon Magnolia, rubans Love Elsie, fleurs Prima, peinture Tulip, stylo gel marron, oeillets.

Qu'en pensez-vous ?

Je vais aller voir ce que vous avez déjà fait les filles.

Merci encore pour vos commentaires.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Adorable j'adore!!!!!!!Bizzzzz
J
Lovely card, the image is really nice
M
Extra et pleine de vie! j'adore!
N
This is super cute and the penguins are adorable, Nikki x
L
Super jolie !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité