Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
5 mai 2008

** Challenge ISMAKI n°18 **

C'est lundi, il fait gris, mais heureusement il y a le challenge ISMAKI ! Beau slogan pour un début de semaine ! Pour ce 18ème challenge, c'est Caroline60 qui fait de superbes réalisations, qui nous propose le sketch. J'ai utilisé l'option "boutons". Et j'en profite pour dire BRAVO à Manue qui a gagné son pari car il y a eu pratiquement ou même pile 160 cartes.

Voici le superbe sketch à utiliser :

25195076_p

Et voici mon interprétation :

isbis

Matériel : papiers Basic Grey, Bazzill, tampon Magnolia aquarellé et artémio, peinture Tulip.

Merci encore pour tous vos commentaires et pour celles qui se sont incrites à ma newsletter.

Je file voir les premières réalisations et attend avec impatience vos commentaires.

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe!
N
vraiment très mignonne cett carte !!!
N
a wonderful card, i love the colors!!
C
Très jolie carte avec ces mignons petits personnages de magnolia
G
Très mignonne ta carte.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité