Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
10 mai 2008

** Friday Sketchers **

Hier c'était le lancement du nouveau challenge "Friday Sketchers" qui a une super design team avec des filles de plusieurs pays et nous c'est Scrapmumur qui nous représente. Merci d'ailleurs à Scrapmumur et à Stéph qui m'ont prévenu de ce nouveau challenge.

Voici le sketch qu'il fallait suivre :

aa32

Et voici mon interprétation :

007BIS

Matériel : papiers Rose Moka, bazzill, fleurs Prima, tampons Magnolia aquarellés, peinture Tulip et stylo gel marron.

Bravo les filles pour ce nouveau challenge carterie. Je lui souhaite une grande réussite mais je n'en doute pas !

Je file voir vos réas.

A bientôt ! (j'ai des choses à vous montrer faites jeudi soir avec Véro)

Et merci encore pour vos messages.

Publicité
Commentaires
K
Tros craquante et si douce ta carte, j'adore !!!
N
trop belle celle-ci aussi
C
superbe carte !!! il est très sympa ce nouveaux blog !!!
B
Such a beautiful card you've made!
T
This is sweet card! I like it very much!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité