Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
19 mai 2008

** Challenge ISMAKI n°20 **

Pour ce 20ème challenge ISMAKI, c'est Kianel qui a retrouvé internet et qui nous propose un superbe sketch et cette semaine il est... rond ! J'ai choisi l'option pour corser la chose et faire une chose que je fais rarement : ne pas utiliser de papiers imprimés. J'ai donc sorti les tampons !

Voici le superbe sketch de Kianel qu'il fallait suivre :

25774361_p

Voici mon interprétation (j'ai fait cette petite carte pour la naissance pour une amie qui vient d'avoir une petite fille et j'ai rajouté un ruban pour qu'elle puisse la suspendre) :

002bis

Matériel : Bazzill, tampons Magnolia aquarellé, Artemio, fleurs Toga, peinture Tulip rose, blanche et marron.

J'espère qu'elle vous plaira !

Je file voir vos réalisations et vous remercie encore pour vos commentaires.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Adorable !!
C
Très jolie carte pleine de douceur !!
R
AWWWWW this card is so sweet..well done.<br /> Hugs RAch.xx
L
ta carte est vraiment adorable!!!un grand bravo!<br /> bisous<br /> Luciexxx
L
coucou val ta carte est superbe, les couleurs, le nounours c'est tout mimi. Bravo à toi et à plus.<br /> Linda.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité