Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
30 juin 2008

** Challenge ISMAKI n°26 **

Nous voici déjà au 26ème challenge ISMAKI et on en redemande encore ! Cette semaine, c'est Beatrix qui nous propose un superbe sketch et l'option que j'ai choisi était "du rouge et du vert".

Et bienvenue Mumur. J'adore ce que tu fais et tu es super !

Voici le sketch :

ismaki_2326_sketch

Et voici mon interprétation :

006bis

Matériel : papiers Daisy d's, bazzill, fleurs décopatch, tampon Magnolia, peinture Tulip, stylo gel marron.

Merci encore pour vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir.

Je file voir les premières réas !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien l'harmonie de tes papiers<br /> biz Leslie
D
Lovely, pretty papers and cute Tilda
P
Très jolie carte, bravo!
V
jolie carte !<br /> bon courage pour le net<br /> bises
E
Jolie interprétation.<br /> J'espère que tes problèmes d'internet vont vite se résoudre.<br /> Bises.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité