Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
10 août 2008

** Née un 4 juillet **

Mercredi,  j'ai passé l'après-midi à scrapper avec ma copine Stéph. C'était super agréable ! Quel plaisir de partager des idées et de papoter ! Du coup j'ai pu faire une nouvelle page et c'est Stéph qui m'a trouvé le titre qui en effet ne pouvait mieux aller.

001bis

Matériel : Papiers Scenic Route "Liberty", bazzill, lettres Doodlebug et Toga.

Merci encore Stéph, c'est un plaisir à chaque fois de scrapper, de partager, de papoter avec toi

et de découvrir tes superbes réas.

A bientôt les filles pour d'autres réas !

Publicité
Commentaires
C
ha là là ! j'imagine la super journée que vous avez dû passer!!!! ta page est extra!!!
L
sympa comme tout cette page!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
S
sympa !!!<br /> bizz, Sév.
M
très jolie réa...et bravo à Stéph pour l'idée du titre !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité