Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
21 septembre 2008

** Joyeux anniversaire Stéph **

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Stéph et je lui ai donc réalisé une petite carte pour l'occasion.

La voici :

002bis

Matériel : Papiers My Mind's Eye, bazzill, blanco, stylo gel marron.

Hier nous avons (un peu) scrappé et beaucoup rigolé et ça, ça fait un bien fou ! Merci encore Stéph ! 

Je te souhaite une très bonne journée et plein de bonnes choses.

Publicité
Commentaires
N
This is gorgeous Valerie, I love the colours and details and cute Maggie, Hugs, Nikki x
S
tres jolie <br /> bizz, sev
V
Qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!
L
ta carte est superbe Val...t'es la reine des cartes!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
C
je viens de la voir sur son blog....vraiment superbe cette carte!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité