Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
23 septembre 2008

** 32ème challenge ISMAKI **

Pour le 32ème challenge d'ISMAKI, c'est la nouvelle venue dans l'équipe, Kiki, qui nous propose son premier sketch.

Le voici, il est superbe :

ismaki32

Et voici mon interprétation (j'ai utilisé l'option tag en mettant une attache parisienne tag) :

001bis

Matériel : papiers Basic Grey,  tampon Hanglar, blanco, stylo gel marron.

Merci encore pour vos commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
très belle interprétation, superbe carte
E
Ta carte est vraiment magnifique! J'adore sûrtout le choix de couleurs!<br /> Els<br /> X
F
superbe
N
superbe !!!
L
ton interpretation est adorable<br /> bizz leslie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité