Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
25 octobre 2008

** Blog Candy de Nikki **

Pour fêter ses 30.000 visiteurs, Nikki, qui fait des merveilles (allez vite vous en rendre compte sur son blog), offre un superbe candy blog.

31652747_p

Et à l'occasion du mois de sensibilisation au cancer du sein, elle offre ces tampons Magnolia.

Pour chaque tampon acheté, Magnolia verse une participation pour la lutte contre le cancer.

breastcancer_1__3_

Vous pouvez aussi faire une petite carte rose et l'envoyer par mail à Nikki, qui les réunit sur son blog.

Je vais participer à l'opération et réaliser une petite carte.

C'est encore plus enrichissant quand c'est pour la bonne cause !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
whouah val !!! je reviens juste de vac et qu'est-ce que vois!!!! toute mes félicitations !!!!! tu as eu plus de chance que moi !!! <br /> bises coco
N
Thank you dear Valerie for entering my blog candy, More importantly thank you for giving this cute penguin a good home and for your support of Breast Cancer Awareness. Big Hugs, Nikki x
C
Ces causes là me touchent beaucoup. <br /> Je vais donc moi aussi participer en faisant une petite carte rose!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité