Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
24 novembre 2008

** Carte de la crop **

Hier c'était notre crop mensuelle des Scropines87. Nous avons passé un très bon moment et la langue a bien marché (et les mains aussi quand même !). C'était à mon tour de choisir un thème pour cette crop et en cette période de Noël, j'avais choisi un thème carterie. Il y avait deux kits à choisir - Fancy Pants ou Scenic Route - et j'avais pris le Scenic Route avec la collection Garland de Noël (ils sont magnifiques !!).

Voici la petite carte que j'ai réussi à faire :

001bis

Matériel : Papiers et embellissements Scenic Route "Garland", tampon Magnolia, stylo gel blanc.

Au cours de l'après-midi, nous avons pu voir Lucie et son petit Mael qui est vraiment craquant.

A bientôt les filles pour de nouvelles réas et merci encore pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont plus belles les unes que les autres..allez hop dans mes favoris!! Bizzz
L
Really fine cards You have made. This one is so cute!
N
Gorgeous card Valerie and love the papers and beautiful colours, such a great layout, Thank you so much for your gorgeous card sweetie which arrived today.. I love it so much and such a wonderful surprise. Big hugs, Nikki x
S
elle est encore plus belle en vrai alors vous imaginez un peu???<br /> je l'adore!!!!!!!<br /> bises<br /> steph
C
Bravo pour ta carte et celles d'avant aussi, elles sont toutes magnifiques. Et puis ces papiers sont à tomber !!<br /> Bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité