Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
28 novembre 2008

** Thank you Nikki **

Maintenant que Nikki l'a reçu, je peux vous faire voir la carte que je lui ai fait pour la remercier pour le superbe blog candy qu'elle avait confectionné et que j'ai eu la chance de gagner.

La voici :

001bis

Matériel : papiers Scenic Route "Sonoma", bazzill, tampon Magnolia, stylo gel chocolat, blanco.

Merci encore Nikki pour ta gentillesse et pour tes superbes créations !

A très bientôt pour des nouveautés et des prix !

Publicité
Commentaires
C
extra comme toujours!<br /> bises
F
magnifique carte <br /> bises <br /> fafy
V
voilà une bien jolie carte !
M
Toujours aussi jolie!!!
C
Ta carte est tout mignonne. J'adore.<br /> bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité