Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
5 mai 2009

** 2ème tour Tournoi de la Fée **

Pour le 2ème tour du Tournoi Intergalactique de la Fée du scrap, Aurore nous avait trouvé un super sujet une nouvelle fois ! C'est MERCURE qui était concernée cette fois. Voici le sujet :

"MERCURE, "monde désolé face aux feux du soleil" : votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils".

Voici donc ma page :

004ter

Matériel : papier DCWV, bazzill, fleurs Prima, perles de pluie.

J'ai passé le 2ème tour. Maintenant je suis en attente des résultats du 3ème tour.

A très bientôt pour de nouvelles créations !

Bonne journée et merci pour vos commentaires que j'ai beaucoup de plaisir à lire !

Publicité
Commentaires
A
Jolie page,super
F
superbe page on s' y croirait elle est très chaleureuse !
S
Rhaaa du soleil ...... bravo pour la page !!<br /> bizz,sev
C
magnifique!!on en manque en ce moment!!!BISOUS
L
jolie page bien lumineuse !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité