Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
3 juin 2009

** Bon anniversaire Karin **

J'ai beaucoup de choses à vous montrer ! Des pages mais aussi des cartes.

Le 12 mai c'était l'anniversaire de Karin. Elle l'a reçu un peu en retard mais voici la carte que je lui ai faite :

007bis

Matériel : papiers Cosmo Cricket, tampon Magnolia et Alyssiane, perles de pluie, fleurs Prima.

Encore joyeux anniversaire Karin et plein de bonnes choses pour toi.

Bonne journée à toutes et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Your card is so pretty Valerie, I adore your colouring and beautiful papers and flowers, Hope you had a great weekend, Big Hugs, Nikki x
K
Elle est splendide !! Merci encore de tout coeur !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
F
superbe carte !!!!
C
haaaa! trop belle! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, et j'ai de quoi en prendre plein les yeux!!!! :-)<br /> bises!
T
elle est super belle ta carte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité