Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
15 février 2008

** Bon anniversaire Clémence **

Une petite carte pour Clémence, une des petites de Murielle, qui fête aujourd'hui ses 5 ans.  J'espère qu'elle lui plaira.

001bis

Matériel : Papiers Toga, Bazzill, peinture Tulip, lettre en bois peinte à l'acrylique puis passée au glossy, tampon Magnolia, encre distress Vintage Photo.

Joyeux anniversaire ! 

Et j'en profite pour vous remercier les filles pour tous vos messages pour le challenge ISMAKI ! !

Publicité
Commentaires
M
Val ta carte est géniale et Clémence l'adore. elle est très fière de la montrer. merci pour elle. bisous de toute la tribu.
M
Val ta carte est géniale et Clémence l'adore. elle est très fière de la montrer. merci pour elle. bisous de toute la tribu.
M
comme c'est chou!!
K
merci de m'avoir taguée :)<br /> ta carte est très jolie !<br /> j'aime beaucoup.<br /> kiki :)
A
je la trouve superbe, j'adore
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité