Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
17 mars 2008

** Challenge ISMAKI 11 **

Nous voilà déjà au lundi et nous découvrons ainsi le nouveau sketch pour le challenge ISMAKI de cette semaine. C'est Manue qui nous le propose. Il est superbe mais comme elle, j'ai eu un peu de mal à m'en sortir pour faire ma carte. Mais c'est fait et comme nous y sommes bientôt, j'ai choisi de faire une petite carte de Pâques et j'ai fait créé le fond derrière mon tampon à l'aquarelle (herbe et ciel).

Voici le superbe sketch de Manue :

ismaki_11

Et voici mon interprétation :

008bis

Pour l'option Texture j'ai utilisé la couture main.

Matériel : Papiers Basic Grey collection "Phoebe", bazzill, couture main, tampons Magnolia et Artemio, peinture Tulip, stickers EK Success.

Qu'en pensez-vous ?

Merci à toutes pour tous vos commentaires qui font tant de bien. J'essaie de toutes vous rendre visite et j'espère n'oublier personne.

J'attend avec impatience vos commentaires et je vais aller voir les merveilles déjà réalisées !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton comm sur ma petite carte. Pour répondre à ta question, ma petite magnolia est totalement recouverte de papier bazzil, c'est à dire beaucoup de découpage de précision.<br /> En ce qui concerne ta carte, c'est une très belle participation au challenge ismaki. Bravo, bises et à bientôt.
N
Merci pour ton comm sur ma petite carte. Pour répondre à ta question, ma petite magnolia est totalement recouverte de papier bazzil, c'est à dire beaucoup de découpage de précision.<br /> En ce qui concerne ta carte, c'est une très belle participation au challenge ismaki. Bravo, bises et à bientôt.
P
waouhhhhhhh superbe !! la couture , quelle patience
J
This is so cute! I really like your card!
A
Wonderful interpretation!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité