Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
18 mars 2008

** Mon premier ATC **

Voici mon premier ATC (petite carte de 8,9 cm x 6,4 cm) réalisé pour le challenge "ATC Tilda and Friends" découvert grâce à Mumu (merci !). Cette semaine le thème était "IN THE PINK", alors je n'ai utilisé que du rose !

Voici le résultat :

006BIS

Matériel : Papiers Rouge de Garance collection Lilou, bazzill, tampon Magnolia, peinture Tulip.

Qu'en pensez-vous ?

Merci encore pour tous vos commentaires, ça fait beaucoup de bien ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta petite carte pour l'ATC "Tilda and friends" et puis j'aime beaucoup le rose!!!!!!Bises et à bientôt.<br /> Au fait, tu n'as pas de news? Je te mets alors dans mes favoris.
L
tres jolie cette carte...
A
Fabulous ATC and thank you for joining in the fun with us. annie x
K
Super que tu joignes aussi le challenge Tilda & Friends. Elle est trop jolie ton ATC. Bises Karin
D
Beautiful ATC :o)x
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité