Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
18 avril 2008

** Cadeaux pour Clément **

Voici une carte et un door-hanger réalisés pour souhaiter la bienvenue à Clément, le premier petit bout de Marie-Laure, une scropine rencontrée grâce au scrap.

008bis

009bis

Matériel : papiers EK Success collection Reilly Wiley, bazzill, tampons Magnolia et Santa Rosa, stylo gel blanc, peinture Tulip, Lettres Toga, chipboard peint à l'acrylique et passé au glossy, fleur Prima.

Bienvenue encore à ce petit bout et grosses bises à Marie-laure.

Publicité
Commentaires
R
Excellent, j'adore !
M
superbe j'adore ton door hanger et ta carte est très belle. bravo.
N
Tout d'abord je te remercie pour ton petit comm qui m'a fait très très plaisir. Mais ça y est, je suis de retour et je viens de revisiter ton blog, du moins ce que je n'avais pas vu.Comme je vois tes réas sont toujours aussi magnifiques, c'est toujours un vrai plaisir pour moi de découvrir ce que tu fais. le door hanger est une super idée et la petite carte très réussie. Bises et à très bientôt.
M
J'aime beaucoup c'est trop joli !!! bravo !!
K
C'est chou comme tout. Le door Hanger est absolument génial !!<br /> Bisous<br /> <br /> Karin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité