Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
31 mai 2008

** Cartes reçues des copines **

Ce n'est pas fini, j'ai été très gâtée ces derniers temps et c'est un plaisir ! Voici les cartes que j'ai reçu :

- une de Marie-Laure, pour me remercier pour son petit Clément :

005bis

Elle était accompagnée de superbes planches de tampons que je vais utiliser dans mes prochaines créations.

- et une autre de Sandrine, pour me remercier pour son petit Pierre :

006bis

007bis

Merci encore les filles, ça m'a fait très plaisir et des petites attentions comme celles-ci vont droit au coeur !

A suivre demain les récompenses reçues !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
F
que c'est sympa ces échanges ! tes scropines sont très douées également
S
Bravo à Marie-Laure et Sandrine, ces cartes sont très jolies...
J
Great card you have created!!! They look all 3 beautifull. Thanks for joining FS!
A
Eh bien bravo d'être l'heureuse gagnante du challenge de Val ! et tu le mérites ton blog est super et tes créations magnifiques !! encore bravo !!!
C
Tu as bien de la chance... et oui ça fait toujours plaisir.<br /> Bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité