Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
2 juin 2008

** Challenge ISMAKI n°22 **

Pour ce 22ème challenge ISMAKI, c'est Manue qui nous propose un superbe sketch avec comme option le rouge. J'ai donc tout harmonisé autour de cette couleur.

Voici le sketch à suivre :

ismaki_2322_sketch

Je l'ai tourné ainsi :

ismaki_2322_sketchbis

Et voici mon interprétation :

012bis

Matériel : papiers Scénic Route, bazzill, tampon Magnolia aquarellé, stylo gel blanc, peinture Tulip

Merci encore pour vos commentaires.

Je vais aller voir les premières réas.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Trop belle <br /> Bisous
V
trop mignonne..... scrap bizzzzz
C
Trop mimi !!
N
I love the wonderful colours of the paper and your Tilda looks so sweet. Hugs, Nikki x
B
ouhhh elle est vraiment trop A-DO-RABLE ta carte !! Une reussite ;)<br /> (ps merci de ta visite !! ca fait tjs plaisir !!)<br /> Bises d'Australie :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité