Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
4 juin 2008

** Taguée par Stéph **

J'ai été taguée par Stéph (n'oubliez pas d'aller voir son blog car elle fait des merveilles !).

Je prends enfin un peu de temps pour y répondre !

Voici les règles :

- elles doivent être postées au début

- chaque participante doit répondre à des questions sur elle-même

- à la fin du post, elle doit taguer à son tour 5 à 6 personnes, mettre leur nom, aller sur leur blog pour les informer du tag et leur demander d'aller voir sur son blog

- faire savoir à la personne qui vous a taguée que vous avez posté votre réponse

1) Il y a 10 ans

J'avais 10 ans de moins et j'aimerais pouvoir revenir à cette période là pour rectifier certaines choses qui se sont passées entre !

2) 5 choses à mettre sur ma liste de choses à faire aujourd'hui

- changer l'eau des fleurs

- trier les journaux

- ranger mes affaires de scrap

- essuyer la vaisselle

- dégivrer le frigo

Que des choses passionnantes à faire et que je repousse tous les jours (à part essuyer la vaisselle, c'est fait !)

3) Les snacks que j'aime

Le chocolat, les plats italiens et la cuisine exotique

4) Les choses que je ferais si j'étais millionaire

Pouvoir me faire plaisir sans vérifier le budget et sans me priver, acheter une maison, une austin mini, voyager beaucoup et aller voir mes amis qui habitent à l'étranger, gâter mes proches.

5) Les endroits où j'ai vécu

- Limoges et Toulouse.

Les filles vous avez toutes à peu près été taguées alors je vous laisse le choix d'y répondre si vous le souhaitez.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Very pretty ATC, I love the colours.<br /> Thank you for taking part in this weeks challenge.<br /> Caz<br /> x
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité