Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
7 juillet 2008

** Challenge ISMAKI n°27 **

Après avoir ramé plusieurs heures avant de pouvoir avoir une connexion, voici une accalmie qui me permet de poster ma carte pour le 27ème challenge ISMAKI (déjà !) ! C'est Manue cette semaine qui nous offre un très beau sketch que voici :

ismaki27

Et voici mon interprétation avec une petite Tilda en tenue estivale :

001bis

Matériel : papiers Scenic Route "Loveland", bazzill, tampon Magnolia, stylo gel marron.

Merci encore pour vos commentaires qui me font très plaisir.

J'espère que le technicien qui passe en fin de semaine va me remettre internet pour que je puisse naviguer normalement !

Si demain ça marche, je vous montrerai les superbes cartes reçues pour mon anniversaire !

A très bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
C
ta carte est splendide j'adore braco!<br /> claudine
S
ta carte est magnifique! tout comme toi, j'adore les tampons magnolia
L
toute fraîche, toute mimi!
B
Une carte toute en simplicité et très jolie et l'image est super sympa :)
S
Waouh !! vraiment mimi ta carte... Bravo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité