Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
12 juillet 2008

** Merci les filles **

Pour mon anniversaire, j'ai reçu de superbes cartes qui m'ont fait très plaisir.  Les voici par ordre alphabétique :

Agnès :

017bis

018bis

Christelle :

008bis

Hélène :

012bis

Karin :

001bis

Marie-Laure :

007bis

Murielle :

010bis

Nathalie :

009bis

Stéphanie :

006bis

Merci encore les filles !

(Bon mon ordi n'est pas encore réparé ! Affaire à suivre ! grrrr !)

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont splendides toutes ces cartes!!!!<br /> Bravo à toutes les réalisatrices!!!<br /> Moi aussi, je t'envoie un gros bisou pour ton anniversaire un peu en retard.<br /> Je te remerçie pour tous les gentils commentaires que tu apportes à chacune de mes réalisations.<br /> Gros bisous<br /> mumur
C
joyeux anniversaire ( en retard) et toutes les cartes que tu as reçues sont superbes!
L
coucou Val,<br /> j'avais pas idée que c'était ton anniv' récemment...(faut dire que j'oublie beaucoup les dates anniversaire aussi...)<br /> alors avec du retard mais avec le coeur qd même, je te souhaite un joyeux anniversaire et je t'envoie plein de bisous....<br /> j'espere que cette année supplementaire t'apportera le bonheur que tu souhaites et mérites!<br /> mille bisous<br /> Luciexxxxx
F
et bien que de très jolie cartes franchement toutes plus belles les unes que les autres t'as été gâté<br /> bises <br /> fafy
S
Wahou elles sont belles tes cartes tu en as de la chance dis donc!!! Bravo aux réalisatrices pour votre talent! Bon alors gros gros bisous à toi Valérie et joyeux anniversaire!!! A bientôt j'espère!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité