Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
21 juillet 2008

** Awards reçus **

J'en profite pour mettre à jour les prix que j'ai reçu dernièrement !

1)  J'ai reçu un 1er award de la part de la talentueuse Mumur qui rejoint peu à peu de nombreuses design team ainsi que de la non moins talentueuse Karin. Elles font toutes les deux des merveilles ! Merci beaucoup les filles, ça me touche beaucoup :

25552375_p

2) You rock !

2ème prix remis également par la talentueuse Mumur ! Merci pour ce magnifique prix !

yourockmysocksawardMPM

"Wooow, does it not look great !?"

3) Et le dernier en date remis par : Karin, linda, Nathalie54, Coco, didi, Isabelle. Allez voir leurs blogs, elles font des merveilles. Merci beaucoup les filles, ça me touche beaucoup !

haward

Voici les règles :

1 -  les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre.

5 -  Laisser un message sur les blogs nommés.

Alors les filles, pour tous ces prix, je vous dis un énorme MERCI !! Et comme j'ai trop de mal à choisir parmi tous ces beaux blogs, je vous décerne ce prix à vous toutes qui m'avez fait tant plaisir en me les décernant ainsi qu'à tous mes blogs favoris que  j'ai dans la colonne de gauche et tous les coups de coeur que je rencontre au fil de mes visites.

Bravo à vous les filles ! Merci encore  et à très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour tout ces prix et tu les mérites amplement !!! Bravo...
C
bravo pour ces prix!!!!
C
Félicitations à toi pour toutes ces récompenses!! Bises, Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité