Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
19 août 2008

** Vive les vacances **

Voici une petite carte faite pour ma copine Stéph, pour lui souhaiter de bonnes vacances bien méritées. J'ai pu lui remettre samedi (merci encore Stéph pour cette super journée).

002BIS

Matériel : papiers Collage Press collection "Seeds", tampon Magnolia, fleurs décopatch, blanco, stylo gel chocolat.

Merci encore pour vos commentaires et merci encore Stéph.

A très bientôt avec une page entre autres.

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta carte!!<br /> J'aime beaucoup l'harmonie de tes papiers.<br /> Bises, Mumur
N
trop craquante cette carte<br /> bisous<br /> nath
F
très très belle
L
une très belle carte !!
V
j'adore les couleurs !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité