Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
25 août 2008

** Friday Sketcher n°16 **

Pour la 16ème semaine de Friday Sketcher, c'est Carole d'Angleterre qui nous propose un superbe sketch (je suis en train de finir le sketch de Mumur que je tiens à faire !).

Voici le sketch de Carole :

20080811_3

Et voici mon interprétation :

003bis

Matériel : papiers Scenic Route "Liberty", bazzill, tampon Magnolia, blanco, stylo gel marron

Merci encore pour vos commentaires et à très bientôt pour de nouvelles réas !

Publicité
Commentaires
C
oh la la un joyeux anniversaire en chanson, avec des étoiles américaines. One again a bistoufly, comme dirait dubosc, elle est sublime et le tampon rarement vu.Bisous
R
superbe!
S
quelle belle interprétation et tu sais à quel point j'aime ces papiers...
K
très belle carte !!<br /> kiki :)
M
Que ça fait du bien de retrouver le blog des copines, tes petites cartes m'ont bien manqué, toujours aussi douée à ce que je vois...<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité