Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
8 octobre 2008

** Mon coeur fait boum"

Voici une deuxième réalisation faite lors "l'expérience inédite" à Bergerac à l'atelier de Safo. Merci Safo pour ta bonne humeur et ton enthousiasme. J'appréhendais un peu car c'est un style que je n'ai pas l'habitude d'utiliser (le déchiré, les papiers plus vifs et plus chargés que ceux que j'utilise d'habitude) et pourtant ça m'a beaucoup plu. Comme quoi, ça fait du bien des fois de sortir de sa zone de confort. En plus nous avions comme consigne d'utiliser plutôt une photo d'homme et j'ai donc décidé de scrapper un certain "George". Et bien je crois que je recommencerai car il m'a beaucoup inspiré cet homme ! (et nous avons bien ri avec Corinne de Bordeaux qui a utilisé une photo de George elle aussi et qui a également été très inspirée).

Voici ma page :

002bis

Matériel : papiers Glitz, étiquettes Taillefine, blanco.

A suivre, la deuxième page qui fait le pendant de celle-ci.

Merci encore Safo et merci les filles pour vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
rhooo mais tu nous avais caché cette relation ... ;)<br /> Bravo, quelle inspiration !!<br /> Bisous<br /> nath
M
Ta page est superbe, mais alors le modèle...comment dire, trop beau pour être vrai ;o))
S
bon,c'est pas cool...2(au moins...)sur le même coup...la bataille va être rude...<br /> même pas serveuse en plus...ça diminue tes chances!!!<br /> trêve de plaisanterie (ça fait pas de mal quand même!!!),qu'est-ce que qu'on a ri quand on a vu que vous étiez 2 à avoir choisi le même sujet!!!sans parler d'Audrey avec ces hommes en slips...<br /> ta page est très chouette et la photo bien mise en valeur<br /> bises<br /> steph
M
Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ta page aussi!! (j'aime quand c'est gai comme ça) mais là.... le sujet..... évidement, j'adore!
V
Ah georges quel bel homme donc ça ne peut faire qu'une superbe page ! J'adore ! bises ! val
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité