Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
1 janvier 2009

** Bonne année 2009 **

Ca y est, nous avons démarré une nouvelle année !

J'espère que vous avez toutes bien récupéré et que le réveil n'est pas trop difficile ! Ici, la nuit fut courte mais a permis de démarrer 2009 dans la joie (merci au passage à Bruno et Anne-Marie pour l'organisation de cette superbe soirée et chapeau pour le travail accompli !).

Je tenais à venir vous souhaiter une très bonne année 2009 ! Qu'elle vous apporte d'abord la santé, ensuite du bonheur dans tous les domaines et plein de bons moments de scrap !

J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité, vos attentions et tout ce que vous m'apportez !

Le scrap m'a permis de magnifiques rencontres !

001bis

Bonne année encore et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
T
super joli carte<br /> et tres bonne année !!!!!!!!
A
Tes cartes sont toutes plus belles les une que les autres: des merveilles !!!<br /> Bonne année à toi !
S
elle est superbe ta carte,et encore plus en vrai<br /> allez 2009 sera notre grande année...faut juste être motivée...yes we can!!!<br /> grosses bises<br /> steph
N
Beautiful card Valerie and love the sweet and beautifully coloured image, Happy New Year and thank you for the cute e-card, Big Hugs my friend, Nikki x
B
plein de bonheur pour toi Val !!!!!!<br /> Sans oublier une bonne santé pour toi et tous ceux qui te sont chers : j'espère que 2009 t'apporteras tout celà.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité