Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
30 janvier 2009

** Mini-album "du soleil dans la maison" (partie 1) **

Lors de la dernière crop de notre association, c'est Stéph qui nous a proposé un superbe atelier : la réalisation d'un mini album en forme de maison, inspiré du dernier livre de Karine Cazenave.

Voici les premières pages de mon mini sur mon petit neveu (je vous le mettrai en plusieurs fois, car ça ferait trop long sinon !).

1) Couverture :

002bis

2) Page de garde :

003bis

--> Les volets fermés :

004bis

3) Intérieur (1) :

005bis

4) Intérieur (2) :

006bis

Matériel : papiers October Afternoon

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Superbe inspiration!!!! J'adore!!! J'en ai un en réserve pour un atelier à venir et je dois bien dire que je ne m'en lasse pas de ces petites maisons. Bravo pour toutes tes petites (et grandes ) réas..une jolie découverte pour moi ce matin. Bzzz et bon we
M
trop trop beau !!!<br /> Bizz<br /> Isa
C
c'est superbe! et vivement la suite oui!!!!!!!<br /> bises
N
Ton mini est MAG-NI-FI-QUE!!!J'adore les couleurs!!!!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
F
mince ! ça va être long d'attendre !!!!je veux voir la suite !! c'est tellement beau le début déjà !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité