Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
14 février 2009

** Joyeux anniversaire Christelle **

Le 10 février, c'était l'anniversaire de mon amie Christelle. Pour l'occasion, je me suis remise aux cartes et j'ai utilisé le sketch ISMAKI de cette semaine proposé par Kiki et qui est superbe !

Le voici :

Ismaki_f_vrier

Et voici mon interprétation :

002bis

Matériel : papiers Basic Grey, bazzill, tampon Hanglar, perles de pluie, alphabet Adornit, blanco et stylo gel chocolat.

Encore bon anniversaire Christelle et plein de bonnes choses !

Merci encore pour vos commentaires et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
superbe carte Val !!!<br /> gros bisous coco
V
toute mimi cette carte
F
superbe !!<br /> bisous <br /> fafy
C
elle est superbe!!!!!!!<br /> bisous!
K
rhoooooooo !!! ta carte est magnifique !<br /> kiki :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité