Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
15 mars 2009

** Joyeux anniversaire Corentin **

Aujourd'hui c'est les 9 ans de Corentin, le "grand" garçon de mon amie Christelle.

Pour l'occasion, je lui ai fait une petite carte que voici :

003bis

Matériel : papiers Love Elsie, bazzill, tampon Magnolia, alphabet "adornit", blanco, stylo gel chocolat.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et de bien en profiter.

En plus il fait beau aujourd'hui et ça sent les beaux jours !

A très bientôt pour de nouvelles créations.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
très sympa !
C
il est gâté ce "grand" corentin: ta carte est superbe!<br /> bises!
L
Elle est superbe ta carte.Edwin est trop beau.<br /> Biz la tef
F
trop belle ta carte <br /> bisous
D
belle carte val !!!<br /> c'est une tres bonne idée sa va lui faire tres plaisir je pense !!!<br /> bises didi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité