Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
2 avril 2009

** Joyeux anniversaire Zoé **

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte réalisée pour la petite Zoé, qui vient de fêter ses 5 ans et qui, malheureusement, est gravement malade. Un peu de réconfort, ça ne fait jamais de mal ! J'ai donc suivi le superbe sketch de Vero2A (qui a lancé elle-même l'initiative pour cette petite puce).

Le voici :

Sketch_V_ro

Et voici mon interprétation :

003bis

Matériel : papiers American Crafts, bazzill, Alphabet Toga, tampon Hanglar, blanco, stylo gel marron.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations !

Publicité
Commentaires
L
Trop belle!!!!!<br /> Biz la tef
C
elle va adorer Zoé cette magnifique carte!!!!<br /> bisous!
C
Ta carte est superbe Val et elle va ravir la petite Zoé!! <br /> Une délicate attention pour un peu de réconfort, ça fait toujours chaud au coeur!!<br /> J'aime beaucoup ces papiers et j'ai la chance d'avoir à la maison une carte que tu m'as gentillement envoyée avec ceux-ci!!<br /> Bises,<br /> Christelle
N
Une très jolie petite carte pleine de gaieté. Bises et à bientôt.
M
SUPERBE COMME TOUJOURS!<br /> bISES
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité