Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
19 avril 2009

** Merci Christelle **

Je vous montre enfin la superbe carte que m'a envoyé mon amie Christelle à l'occasion des fêtes de Pâques.

J'ai eu beaucoup de plaisir à la découvrir. Elle est superbe et j'aime beaucoup les couleurs printanières.

La voici :

004bis

Merci encore Christelle !

Et cet après-midi, Stéphanie nous avait préparé un superbe atelier pour la crop de l'assoc' et nous nous sommes régalées !

Merci encore Stéph pour ta créativité et tes idées et merci pour ce super week-end ! Ca a fait du bien !!!

Je vous dis à bientôt car j'ai plein de choses à vous montrer.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
superbe !!! je vois que tu es fan de tampons magnolia moi aussi si ca te dis de faire desechanges d'empreintes n'hésites pas...
C
ha oui très jolie!!!!!!!!!! la chanceeeeee!<br /> bisous!
C
Mais de rien Val!! <br /> C'a été un pur bonheur de créer cette tite carte et de te faire plaisir!!<br /> Je t'envoie tout plein de soleil,<br /> Bonne journée,<br /> Grosses bises,<br /> Christelle.
L
Elle est magnifique tu as raison.<br /> Biz la tef
N
Such a beautiful card from Christelle, she is such a sweetie and so thoughtful, Big Hugs, Nikki x
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité