Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
21 avril 2009

** Happy birthday Danni **

Maintenant que je sais qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer la carte que j'ai réalisé pour Danni, la petite puce de Nikki, qui a fêté ses 4 ans le 8 mars dernier.

La voici :

001bis

Matériel : papiers Imaginisce "Twitterpated", bazzill, étiquette Kési'art, tampon Hanglar, chiffre Toga, blanco, stylo gel chocolat.

Encore joyeux anniversaire Danni !

A très bientôt pour d'autres réalisations.

Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
C
ho là là! qu'elle est belle!!!! bravo!<br /> bisous!
A
Adorable, gai et délicat: en un mot superbe !
N
Ta petite carte est magnifiques et ces papiers je les trouve superbes!!!Bises et à bientôt.
N
This card is so cute Valerie and I am so happy you sent it to Danni.. you are the sweetest, Gorgeous colours and colouring and the paper is just so cute. Have a great day, Big Hugs, Nikki x
L
Trop belle cette carte.<br /> Biz la tef
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité