Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
23 avril 2009

** Charmeur **

Voici la page que j'ai réalisé il n'y a pas longtemps pour le challenge organisé par Christ pour son petit garçon Adam.

Il n'est pas trop tard pour que vous participiez puisque vous avez jusqu'au 30 avril.

Toutes les explications sont donc ici.

Voici donc ma page :

001bis

Matériel : papiers Scenic Route, fond kraft noir, alphabets Toga et Adornit, stylo gel blanc et chocolat, strass.

Et j'avais joint une petite carte pour Adam :

003bis

Matériel : papiers Scenic Route, tampon Hanglar, blanco, alphabet Adornit.

N'héistez pas à participer également, ça fera très plaisir à Adam !

Bonne journée et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
J
j'adore les tons biz
L
très sympa tes dernières réas!!!!!<br /> j'espère que tu vas bien! à bientôt<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
V
très beau cadeau
N
Fabulous layout Valerie and I love your fun card, great colours and details, Have a wonderful weekend, Big Hugs, Nikki x
F
superbe !!! très jolie page et ta carte aussi d'ailleurs <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité