Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
29 janvier 2008

** Challenge ISMAKI n°4**

Voici ma participation pour le challenge ISMAKI n°4.  J'ai pris un thème qui va être rapidement d'actualité et comme  je n'ai toujours pas le Valentin sous la main, j'ai adapté la carte. J'ai utilisé le sketch et l'option qui était "une touche de vert et un papillon" et j'ai justement tamponné le papillon sur du vert et les textes de mon papier de fond sont en vert. Voici le résultat :

007bis

Matériel : papiers DDDesigns7 "collection Amour" et bazzill, tampon Santa Rosa pour le papillon, tampon Magnolia, tampon Inkadinkado pour le doodling, point de croix main pour la couture, peinture Tulip, stylo gel blanc et feutre Posca blanc, attache parisienne coeur Toga.

Et voici le sketch de Lutine qu'il fallait utiliser :

imk4_s

Merci encore pour ce challenge !

Publicité
Commentaires
K
trop mimi !!<br /> j'adore ta carte :)<br /> kiki :)
G
superbe ta carte! Bravo!
M
Adorable ta pte carte!!!<br /> Bravo!
M
J'adore !!!! Bizz Mlaure
W
bravo pour ta carte elle est super mignonne ! <br /> J'espère que Valentin va voir ta carte et te dire où tu peux le trouver ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité